Vous avez de l’expérience en tant que technicien de maintenance et souhaitez devenir expert éolien? Dans le cadre de sa croissance les embauches sont régulières chez 8.2 France.

Descriptif du poste

Inspections, expertises et audits techniques d’éoliennes, avec rédaction de rapports d’intervention (essentiellement en anglais avec assistance). Interventions en hauteur (intérieur et éventuellement extérieur sur corde).

La fonction est basée sur le respect des règles et consignes de sécurité, ainsi qu’une capacité d’autonomie, d’organisation, de rigueur, et de réactivité.
Déplacements très fréquents France et étranger

– Véhicule de fonction

– Jours de repos
– Large autonomie d’organisation
– Intéressement aux résultats
– Mutuelle

Compétences requises

Vous avez acquis une EXPERIENCE DE 5 ANS MINIMUM dans la MAINTENANCE EOLIENNE, et souhaitez la valoriser. Technicien de formation Bac + 2 ou 3 en maintenance industrielle de préférence, vous aimez la rigueur, la précision, et l’analyse des causes et des mécanismes qui les génèrent. Vous faites preuve d’un bon sens de l’observation et de la communication.

Vous disposez des habilitations nécessaires.

Votre niveau en anglais doit vous permettre de vous exprimer sur des sujets techniques (au minimum, comprendre et répondre à des questions oral/écrit, et rédiger des rapports techniques avec assistance)

Langue : Français – Anglais

1401, Avenue du Mondial 98


34000 Montpellier


Tél. 04 67 29 74 43


Mail : info@8p2.fr